la vie des elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vie des elfes

bienvenu a selanda le pays des elfes demi elfes etc.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Märchen

Aller en bas 
AuteurMessage
Saténik

Saténik


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Märchen Empty
MessageSujet: Märchen   Märchen EmptyJeu 13 Mar à 19:34

Nom : Märchen
Race : Guépard
Sexe : Féminin
Rencontre : J'était à ma maison , un soir d'hiver , entrain de manger avec mes parents , lorsque ils se sont disputés , ils se disputent tout le temps , ils devraient se séparés , mais bon , aujourd'hui ´je n'était pas de très bonne humeur donc je suis sortie , j'étais habitué à sortir la nuit ,je suis aller dans la forets , sur un arbre pour me détendre , lorsuq eune forte pluie se déclencha , je pris le chemin de retour , mais je me suis rendue compte que j'étais perdue. Ja'i marche pendant au moins 3o minutes sous la pluie. J'avais froid , et je sentais la fièvre que montait en moi , je me sentée fatigué et je tomba part terre ,après je vis deux yeux dorés et une image floue à cause de la pluis se penchait sur moi , et une douce voix me dit " je m'appelle Märchen " , je ne me rappelle plus de rien car je m'evanouis.
Le lendemain je me réveilla sur mon lit , et ma mère m'expliqua que Märchen m'avait rapporté chez moi.
J'était très contente car j'avais mon familier , et je l'adorais ^^

Voici l'histoire ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Märchen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie des elfes :: Intendance :: presentation de votre familliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser