la vie des elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vie des elfes

bienvenu a selanda le pays des elfes demi elfes etc.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Arëllya M'andril

Aller en bas 
AuteurMessage
Arëllya M'andril

Arëllya M'andril


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Là où tu pense que je suis ... ou pas !!
Date d'inscription : 03/09/2008

Arëllya M'andril Empty
MessageSujet: Arëllya M'andril   Arëllya M'andril EmptyMer 3 Sep à 9:30

nom :M'andril
prenom :Arëllya
age :12 ans
sexe :fille
race :demi-elfe et fier de l'être
particularitée :ne ressemble pas du tout aux elfes malgré son statut de demi-elfe
pouvoir :ceux des sortcelier
histoire :Pendant que la jeune fille aux long cheveux noirs se promenait dans une forêt de Selenda ,un sangrave surgit de derriere un arbre et l'attrappapar le col la soulevant dans les airs .Il la prit sur son dos comme on prend un sac à patate l'air de ne pas se rendre compte qu'elle se défendait .
Alors qu'elle frappait le dos de son ravisseur avec ses mains la jeune ne se rendit pas compte que qu'un rayon de magie bleue partait de ses doigts et projeta le sangrave contre un arbre la faisant du meme coup tombée par terre .Arëllya observait ses mains l'air de penser : "vous deux je vais vous surveiller de très près !" .
Puis elle leva ses grand yeux bleux vers le sangrave et s'aperçu qu'il avait disparu .Elle courru aussi vite qu'elle pu pour retourner chez elle .Lorsqu'elle expliqua son aventure à ses parents ils lui demendèrent de faire ses valises et l'expédièrent directement ici .
Revenir en haut Aller en bas
 
Arëllya M'andril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie des elfes :: Intendance :: presentation de votre personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser