la vie des elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vie des elfes

bienvenu a selanda le pays des elfes demi elfes etc.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 petite ballade à deux

Aller en bas 
+4
illidan
mimi
ROSANA Marlisa
Rose Silver
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rose Silver
Admin délirante et prof de natation
Rose Silver


Nombre de messages : 195
Localisation : Hihihihi
Date d'inscription : 29/12/2005

petite ballade à deux Empty
MessageSujet: petite ballade à deux   petite ballade à deux EmptyMer 15 Mar à 10:31

Accompagnée par sa nouvelle amie, Rose entra dans l'écurie.... Elle pénétra das le box d'une petite ponette assez rondouillarde...
"Alors ma choupinette, sa va ??? Tu veux une carrotte??? Allez, on va se promener ..."
Elle sortit Lychee et l'attacha a l'anneau devant son box puis elle entra dns la sellerie pour prendre ses affaires....
Revenir en haut Aller en bas
ROSANA Marlisa
haut mage et directrice
ROSANA Marlisa


Nombre de messages : 143
Localisation : Quelque part, n'importe ou...
Date d'inscription : 11/02/2006

petite ballade à deux Empty
MessageSujet: Re: petite ballade à deux   petite ballade à deux EmptyVen 17 Mar à 9:53

Attendez moi !!!

Marli arriver au triple galop. Elle monter Odalie qui était tout exiter a l'idée d'aller se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Silver
Admin délirante et prof de natation
Rose Silver


Nombre de messages : 195
Localisation : Hihihihi
Date d'inscription : 29/12/2005

petite ballade à deux Empty
MessageSujet: petite ballade à trois maintenant   petite ballade à deux EmptySam 18 Mar à 3:08

"Tu viens??!!!! C'est trooo koooool !!!!!! Par contre il faut attendre Arya maintenant...... Tu vas monter Odalie ?! Tu viens, on va chercher leurs affaires dans la sellerie !!!! "

Rose pris un joli tapis rose bonbon dans la sellerie, la selle et le filet de Lychee sous le bras et des brosses dans la main droite. Elle commença a curer les pieds de sa ponette puis lui défit sa couverture et commença à la panser.... Elle lui mis ses affaires puis des guetres roses trouvées dans un coin de la sellerie.

chuuu
Revenir en haut Aller en bas
ROSANA Marlisa
haut mage et directrice
ROSANA Marlisa


Nombre de messages : 143
Localisation : Quelque part, n'importe ou...
Date d'inscription : 11/02/2006

petite ballade à deux Empty
MessageSujet: Re: petite ballade à trois maintenant   petite ballade à deux EmptySam 18 Mar à 4:38

Oui bien sur que je le monte !!

Marli se saisit des affairs d'Odalie et lui installa le tout.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Admin
mimi


Nombre de messages : 594
Age : 38
Localisation : au fin fond de son coeur
Date d'inscription : 01/09/2005

petite ballade à deux Empty
MessageSujet: Re: petite ballade à deux   petite ballade à deux EmptyDim 19 Mar à 9:23

arriva avec son etalon preferé etoile du nord qui avais un poils manifique et qui etais dune agilité parfaite
au les filles vous mattendé je part avec vous
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedeselfes.forumactif.fr
Rose Silver
Admin délirante et prof de natation
Rose Silver


Nombre de messages : 195
Localisation : Hihihihi
Date d'inscription : 29/12/2005

petite ballade à deux Empty
MessageSujet: Re: petite ballade à deux   petite ballade à deux EmptyDim 19 Mar à 11:17

okay pas de souci .... si il y a encore des amateurs... c'est une ballade à plusieurs on va dire par contre il faudrait partir bientot sinon sa va devenir comme l'autre sujet, ...


(chibi parenthèse: là je rentre d'un concour d'équitation à mon club (que je n'ai pas fait lol je suis venue pour voir mes amies) j'ai encore des images de poneys plein la tête ^^ ) enfin je suis contente, c'était bien

chuuuu
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Admin
mimi


Nombre de messages : 594
Age : 38
Localisation : au fin fond de son coeur
Date d'inscription : 01/09/2005

petite ballade à deux Empty
MessageSujet: Re: petite ballade à deux   petite ballade à deux EmptyDim 19 Mar à 12:19

moi monta etoile du nord et avanca
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedeselfes.forumactif.fr
Rose Silver
Admin délirante et prof de natation
Rose Silver


Nombre de messages : 195
Localisation : Hihihihi
Date d'inscription : 29/12/2005

petite ballade à deux Empty
MessageSujet: Re: petite ballade à deux   petite ballade à deux EmptyLun 20 Mar à 13:00

Bon, on va dire que je monte sur Lychee et je viens à côté de toi pour discuter en attendant les deux autres....


chuuuu
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Admin
mimi


Nombre de messages : 594
Age : 38
Localisation : au fin fond de son coeur
Date d'inscription : 01/09/2005

petite ballade à deux Empty
MessageSujet: Re: petite ballade à deux   petite ballade à deux EmptyLun 20 Mar à 13:44

alors rose si je peut me permettre comment vas tu????
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedeselfes.forumactif.fr
Rose Silver
Admin délirante et prof de natation
Rose Silver


Nombre de messages : 195
Localisation : Hihihihi
Date d'inscription : 29/12/2005

petite ballade à deux Empty
MessageSujet: Re: petite ballade à deux   petite ballade à deux EmptyMar 21 Mar à 12:30

Ah.... ben moi sa va très bien... je découvre les trucs que peux faire un admin arf...

Et toi sa va ?

chuuu
Revenir en haut Aller en bas
ROSANA Marlisa
haut mage et directrice
ROSANA Marlisa


Nombre de messages : 143
Localisation : Quelque part, n'importe ou...
Date d'inscription : 11/02/2006

petite ballade à deux Empty
MessageSujet: Re: petite ballade à deux   petite ballade à deux EmptyMer 22 Mar à 5:04

C'est trop cool d'être admin mais on a le droit a un bureau et a une chambre personnel ??
Revenir en haut Aller en bas
Rose Silver
Admin délirante et prof de natation
Rose Silver


Nombre de messages : 195
Localisation : Hihihihi
Date d'inscription : 29/12/2005

petite ballade à deux Empty
MessageSujet: Re: petite ballade à deux   petite ballade à deux EmptyMer 22 Mar à 9:15

O toi aussi tu es admin Marli c'est troooo koool !!!!! Bon là par contre on est carément en hors sujet arf il faut montrer l'exemple, bon, allons en ballade !!

Rose pris la tête du groupe (on va dire sa kom sa ^^) et mit sa ponette au petit trot, en se dirigant vers la forêt... C'était une forêt de chênes et de noisetiers qui semblait regorgait d'écureuil et de nids d'oiseaux, qu'on entendait piailler joyeusement. Le groupe arriva près d'une cote où un tronc d'arbre barait la route. Lychee piaffait d'impatience. La jeune demi elfe se retourna et demanda aux autres si ils étaients prets à y aller, puis laissa sa monture prendre la galop et monta la cote... La ponette, heureuse de pouvoir se dégourdir les jambes lança quelques coups de cul joyeux et sauta le tronc. En haut de la montée se trouvait un gigantesque pré qui s'étendait au moins sur un kilomètre...

Voilà, maintenany c'est à un autre d'écrire la suite de la promenade et ainsi de suite okay... ??!!!

chuuu
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Admin
mimi


Nombre de messages : 594
Age : 38
Localisation : au fin fond de son coeur
Date d'inscription : 01/09/2005

petite ballade à deux Empty
MessageSujet: Re: petite ballade à deux   petite ballade à deux EmptyDim 26 Mar à 7:55

arriver dans la prairie en haut de la cote,les chevaux poney licorne mangeais les l'herbe content jusqu'a une renconte avec des vaches et des taureaux.
les chevaux ,poneys,licornes,couraient dans tous les sens affonlers nous tombames
et resta a terre une bonne heures.






Code:
avous la suite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedeselfes.forumactif.fr
Rose Silver
Admin délirante et prof de natation
Rose Silver


Nombre de messages : 195
Localisation : Hihihihi
Date d'inscription : 29/12/2005

petite ballade à deux Empty
MessageSujet: Re: petite ballade à deux   petite ballade à deux EmptyDim 26 Mar à 13:40

bon on va dire que je vais continuer un pti peu...

Rose était allongée dans l'herbe tendre du pré.. au loin elle entendait les hennissements de Lychee, surement en train de faire connaissance avec Odalie et les autres dada... Elle se releva péniblement et vit qu'elle et ses amies étaient entourées d'une vingtaine de vaches...
*Pfff, dire ke je voulez faire une petite promenade toute simpa... bon je vais pas courir après Lychee, voyons ce que je peux faire...*

Elle commença a se faire un colier de paquerette puis se rallonga et s'endormie...



chuuu
Revenir en haut Aller en bas
ROSANA Marlisa
haut mage et directrice
ROSANA Marlisa


Nombre de messages : 143
Localisation : Quelque part, n'importe ou...
Date d'inscription : 11/02/2006

petite ballade à deux Empty
MessageSujet: Re: petite ballade à deux   petite ballade à deux EmptyLun 27 Mar à 8:57

Mais peu de temps après elles durent posser les vaches qui les empécher de bouger en criant partout. En suite elles se recouchèrent mais pas pour longtemps vue que les chevaux, impatient de galoper, hénisser a tu tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Silver
Admin délirante et prof de natation
Rose Silver


Nombre de messages : 195
Localisation : Hihihihi
Date d'inscription : 29/12/2005

petite ballade à deux Empty
MessageSujet: Re: petite ballade à deux   petite ballade à deux EmptyMar 28 Mar à 9:29

Rose, tout en attrapant Lychee, dit aux autres:
-Bon, si on rentrait, il commence à se faire tard vous ne trouvez pas ?


Ce serai kool si c'était Arya qui écrivait la suite, comme elle n'a pas encore écrit et qu'elle fait ossi la promenade avec nous...

chuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Admin
mimi


Nombre de messages : 594
Age : 38
Localisation : au fin fond de son coeur
Date d'inscription : 01/09/2005

petite ballade à deux Empty
MessageSujet: Re: petite ballade à deux   petite ballade à deux EmptyMar 28 Mar à 13:37

se retourna et se leva au parole de rose,
-rose sa sert a rien ....tu comprendra tres biento,les vache vont biento rentré a labris et le pré sera a nous on est juste arriver un peut trop tot.
le fermier arriva me salua,rentra chez vache et revena nous voir avec son epouse
qui nous proposa daller diner avec eux
-et les fille ce soir on plante les tentes et et on dort a la bel etoile.......
qu'en pencer vous?????
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedeselfes.forumactif.fr
ROSANA Marlisa
haut mage et directrice
ROSANA Marlisa


Nombre de messages : 143
Localisation : Quelque part, n'importe ou...
Date d'inscription : 11/02/2006

petite ballade à deux Empty
MessageSujet: Re: petite ballade à deux   petite ballade à deux EmptyMer 29 Mar à 9:29

Super !! Il faudrait peut-être penser aux chevaux/pégases ???
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Admin
mimi


Nombre de messages : 594
Age : 38
Localisation : au fin fond de son coeur
Date d'inscription : 01/09/2005

petite ballade à deux Empty
MessageSujet: Re: petite ballade à deux   petite ballade à deux EmptyMer 29 Mar à 11:52

il nonr pas etais oubliet vu kil y a un ecurie
lit bien si ya une ferme ya une ecurie!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedeselfes.forumactif.fr
illidan
premier sortcelier
illidan


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/09/2005

petite ballade à deux Empty
MessageSujet: Re: petite ballade à deux   petite ballade à deux EmptyJeu 30 Mar à 9:07

a oui super allons voir se kil se trouve dans la cabane????
Revenir en haut Aller en bas
ROSANA Marlisa
haut mage et directrice
ROSANA Marlisa


Nombre de messages : 143
Localisation : Quelque part, n'importe ou...
Date d'inscription : 11/02/2006

petite ballade à deux Empty
MessageSujet: Re: petite ballade à deux   petite ballade à deux EmptyJeu 30 Mar à 9:42

OK, mais vous d'abord !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Admin
mimi


Nombre de messages : 594
Age : 38
Localisation : au fin fond de son coeur
Date d'inscription : 01/09/2005

petite ballade à deux Empty
MessageSujet: Re: petite ballade à deux   petite ballade à deux EmptyJeu 30 Mar à 11:19

ok me dirige vers la cabane sachen se kil y a deja la bas!!!!!!!!


la cabane

il se trouve dedans
-des tentes
-des ballons
-des duvet
-des paquet de masmalow
-des tables
-des vetements



a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedeselfes.forumactif.fr
Rose Silver
Admin délirante et prof de natation
Rose Silver


Nombre de messages : 195
Localisation : Hihihihi
Date d'inscription : 29/12/2005

petite ballade à deux Empty
MessageSujet: Re: petite ballade à deux   petite ballade à deux EmptyJeu 30 Mar à 11:34

Hello Idilan !! Alors kom sa tu te balade avec nous ? Tu montes ki ???
lol tu es le seul mec de la balade alors.... bon bon bon ben moué je vais prendre les marshmallow.... bye bye tout le monde arf je déconne..

Rose trouva des licols dans le placard de la cabane. Elle en prit un et alla près de Lychee. Elle lui enleva ses affaires et la conduisit dans le pré.. La jument n'aurait pas froid sans couverture, car son poil avait déjà beaucoup repoussé depuis sa dernière tonte. La jeune demi elfe détacha la longe et courrue vers les autres qui installaient les tentes...
"Eh euh est ce que sa vous direz les filles d'aller vous baignez dans la rivière de la foret avec moi avant que la nuit tombe..... ????"

chuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
illidan
premier sortcelier
illidan


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/09/2005

petite ballade à deux Empty
MessageSujet: Re: petite ballade à deux   petite ballade à deux EmptyJeu 30 Mar à 12:18

a oui moi je vien avec vous apres on allumera un feu fera griller le masmalows et racontera des histoir pres du feu non ya chalyg aussi mais il est tres timide
Revenir en haut Aller en bas
Rose Silver
Admin délirante et prof de natation
Rose Silver


Nombre de messages : 195
Localisation : Hihihihi
Date d'inscription : 29/12/2005

petite ballade à deux Empty
MessageSujet: Re: petite ballade à deux   petite ballade à deux EmptyJeu 30 Mar à 12:48

okay okay ... bon les filles on va se baigner alors ?!
chuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite ballade à deux Empty
MessageSujet: Re: petite ballade à deux   petite ballade à deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite ballade à deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie des elfes :: pensionnat :: cour d equitation :: salle dentrainement ou amusement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser